JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR MON SITE !
Qui suis-je ?

Je m’appelle Maxime Lamarque, j’ai soixante-quatorze ans, je me sens en pleine forme car je mène une vie saine et équilibrée. Mon ‘sport’ favori est la marche comme le préconise aujourd’hui de nombreux médecins. En lieu et place de la voiture, j’utilise plus souvent les transports en commun pour mes longs déplacements ainsi que mes courses en ville voire au supermarché. En plus d’une alimentation riche, variée, colorée je prends des compléments alimentaires pour pallier aux carences dues à l’alimentation dite moderne.
Prise de conscience
Il y a un moment de votre vie où vous vous regardez et vous dites qu’il y a quelque chose à faire de ce qui vous reste de vie. Croyez-moi, n’attendez pas pour vous poser la question. Je vous invite à vous poser aujourd’hui la question : Que serai-je dans dix ans, vingt ans !

Un événement majeur dans ma vie m’a amené à prendre des dispositions drastiques pour apporter ce changement nécessaire.
Créez votre vie selon votre désir et ne laissez pas le hasard, la chance ou le destin le faire à votre place.
De la mort à la vie : comment j’ai « ressuscité »
En 2007 j’ai contracté une maladie tropicale appelée chikungunya due à un virus véhiculé par un moustique.
Le plus étonnant dans cette affaire, c’est que je fus la seule victime de ce fléau qui s’est abattu sur ma région. Dans mon entourage, ma mère (84 ans à l’époque), mon frère, ma sœur, leurs enfants, les voisins, tous furent épargnés.
Pour ma part, j’ai subi le martyr durant un long mois de douleurs, de souffrances physiques et mentales. Dans ces moment-là, je me posais la question, pourquoi moi ?
Pour monter à l’étage de la maison, je prenais l’escalier à reculons dans les deux sens à cause de mes articulations paralysées.
Je ne croyais jamais plus pouvoir marcher. Les malléoles de mes deux pieds étaient atteintes. Il n’y avait plus de mouvements de basculement au niveau de mes chevilles. Cette absence de mouvements était accompagnée de douleurs atroces au niveau des pieds et des poignets.
Une femme de médecin croisée par un heureux hasard me dit : « Fais une cure de chlorure de magnésium ! » Ce que je fis aussitôt !
Rapidement, je retrouvais ma santé, la douleur quittait mes membres, mes articulations et mon moral revenait au beau fixe.
Quelque mois plus tard je me mettais en route pour une marche qui a duré quatre mois. Au total j’ai parcouru à peu près 2 200 kilomètres avec pour compagnon mon sac à dos.
J’ai renouvelé ces marches en 2010 et 2017.
Après cela je me suis rendu au Pays de Galles dans un ashram pour me familiariser avec la nourriture végétarienne. Le résultat fut que mon poids s’est stabilisé, je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête.
Croyez-moi, les résidents habitués à cette alimentation se portent très bien. Je n’ai pas rencontré de personne chétive, malade, carencée en quoi que ce soit. L’ambiance était formidable, le sourire permanent, convivial, bon enfant. Je me suis senti renaître, mon optimisme était à nouveau au top.
C’est ainsi que je pris conscience de la vie en parfaite santé, grâce à une bonne alimentation riche et variée et l’importance de la complémentarité de l’alimentation.
La question se posait alors : comment trouver une alternative entre ce qu’offre le marché actuel de l’alimentation et l’émergence de complémentarité d’aliments ? Cette complémentarité qui nous apporte ou prévient la déficience d’aliments naturels, de macro et micro nutriments, d’oligo-éléments susceptibles de répondre à notre besoin quotidien de ces substances naturelles bonnes pour notre santé globale !
Comment est né mon projet ?
Mon projet est né de ma volonté d’assister à des salons sur le bien-être à Paris et à des séminaires sur l’alimentation, la santé globale, le bien-être.
J’ai rencontré le Professeur Henri Joyeux et son épouse, nutritionniste, écouté ses discours, adhéré à sa lettre sur la santé globale.
Enfin, je me suis intéressé aux réseaux MLM sur des produits susceptibles de compléter mon alimentation en éléments, oligo-éléments qui existent à l’état naturel pour notre bien-être.
Aujourd’hui j’œuvre au sein d’une société d’économie collaborative qui a pour nom Stand Up. Stand Up en français veut dire tout simplement Debout ! Debout et marchez ! Allez de l’avant ! Ne vous laissez jamais abattre. Soyez toujours à la recherche de ce qui est bon pour vous comme ça l’a été pour moi !
Ce site sanoptimax.com a pour vocation de vous faire connaître une vie nouvelle où ce n’est plus l’argent qui est au cœur de votre combat mais plutôt l’humain grâce à l’opportunité Stand Up.
Je vous invite également à naviguer à votre aise sur ce site pour savoir comment changer votre vie et la rendre plus attrayante, plus vivante, pour connaître le succès dans vos affaires.